?

Log in

Dom goûter

RAR

Message pour les réponses aux reviews anonymes sur feufeunet.

Edit du 01/09/15


Empty Happy Song
Lucanaël : Merci pour tes compliments ! Je suis toujours très heureuse de recevoir des reviews même si j'ai fini cette fic, il y a très longtemps ! Et je suis bien triste de ne pouvoir te répondre directement... Merci !
Elleay Sahbel : Quelle longue review ! J'espère que tu penseras à venir ici pour lire ma réponse. Merci pour tes compliments sur cette fic et sur les autres. ^^
J'adore les SiriusRemus, en effet ! Je connais les fics de MissJad, puisque c'est moi qui corrige ses traductions (en particulier Adunatio), en revanche, je ne connais pas Tobby. J'irais lire ce qu'elle fait. Je suis toujours à l'affût de fics sur ce couple. ^^ Merci pour le conseil.
Je ne sais plus où j'ai trouvé l'image, je dois te l'avouer. Je ne sais même pas si j'en connais le nom de l'artiste pour tout te dire. ^^' Mon pseudo est juste parce que j'adore les jumeaux même si j'écris très peu sur eux, finalement. Malheureusement, il n'y aura pas de suite à Empty. Je suis passée à autre chose depuis bien trop longtemps bien que j'ai déjà en tête tout ce qui arrive à Emy et Nicole après leur départ de Poudlard. ^^' J'espère donc réellement que tu viendras lire ma réponse ici.
Je te remercie encore pour cette longue review. ^^ A bientôt peut-être.
Dormée : Merci beaucoup pour ta review, ça fait plaisir de recevoir encore des reviews sur une fic aussi ancienne. Je ne pouvais que faire un happy ending, j'adore ce pairing et Sirius et Remus souffrent déjà assez dans le canon pour ne pas en rajouter dans les fics... Merci beaucoup ! :)
kO : Que c'est agréable de recevoir une telle review ! Je suis bien contente de savoir que ma fic t'a touchée. Merci beaucoup pour tes compliments.
Alexia : Merci pour ta très gentille review. Il n'y aura pas d'autres chapitres, je me suis trop éloignée de cette fic pour que je puisse écrire de nouveau dessus. De plus, en ce moment, je n'écris plus. Je ne sais pas si je vais m'y remettre mais je l'espère. Merci encore et à bientôt peut-être :)
Gwen : Je te remercie de ta si gentille review ! Je suis bien contente que ta première fic sur les Maraudeurs soit la mienne. Mais tu en trouveras très vite d'autres beaucoup plus abouties et moins maladroite. Il est vrai que le destin des deux garçons est assez cruel, c'est bien pour cette raison que j'ai préféré écrire sur la période heureuse de leur vie. Merci encore.
juliette.machu : Merci pour ta gentille review. J'aurais aimé savoir sur quelle page facebook tu as trouvé ma fic... Merci encore !
Anonymous (02/01/12) : Malheureusement, il ne faut plus s'attendre à ce que j'écrive une suite... Merci pour ta review néanmoins.
Papillon16 : Je suis contente que tu aies commencé à lire du slash avec ma fic. Merci pour ta gentille review.


Who do you think i am
Anita Kitchen : Je n'avais pas vu qu'il y avait si peu de fics AbbyMcGee ! Merci pour ta review mais je suis désolée de te dire que cette fic n'est qu'un One Shot, il n'est pas sensé avoir une suite. Je laisse le soin aux lecteurs d'imaginer comment se déroulera la soirée (pauvre Tony, il va avoir du mal avec tous ces marmots -_-").
Mimoldiere : Si ma fic est ta première Abby/Tim, j'suis bien contente de savoir que tu n'as pas été déçue. Cela aurait été dommage. Alors autant j'aime le TimAbby, autant j'adore les voir amis. Donc je suis assez partagée quand à savoir si je les veux vraiment ensemble ou non. ^^' Enfin, dans la série, il est presque sûr qu'on ne les verra plus que comme des amis. Heureusement les fics sont là ! Merci pour ta gentille review.


Qu'elles sont bêtes les filles !
HàLLà veiiRveiiNe x3 : même si je ne comprends pas très bien ton humour, je te remercie de m'avoir laissé un commentaire.


Bazar à fics
Alexiel10 : Merci pour tes reviews ! Pour le RonViktor, ils sont adorables tous les deux ensemble, j'avais déjà écrit sur eux. J'apprécie beaucoup aussi le RonDraco ou le RonHermione. C'est bien que tu aies aimé mon MoodyDumbledore. Il n'y a rien de choquant dans cette fic, je ne pouvais faire qu'un texte très fluffy. Merci encore !
Diane : Merci pour ta review qui m'a faite rougir. Je suis bien contente de savoir que tu aimes ma manière d'écrire :).
Dee : Merci !
Comebacksirius : "Chérie" ? Hé bien, je ne savais pas qu'on était aussi intimes :p. Merci d'avoir tout lu, en tout cas ;). Si une idée avec Hermione et Minerva jaillit, je l'écrirais ! :)
Daste : (chap 12) Merci. J'adore écrire sur Sybill.
(chap 37) Je suis vraiment contente que ce yuri te plaise, c'est l'un de mes préférés aussi. Merci encore !


Chut, ne dis rien... tu sais, je suis là
Kolin : Merci beaucoup. C'est vrai, c'est court mais je préfère les choses plutôt courtes sans avoir à tourner en rond.
Keira : Merci ! ^^
Link9 : Merci à toi pour ta très agréable review, ça fait plaisir. ^^
Aphy : Merci :).
Best280 : Merci beaucoup.
1Q82 : Quelle jolie review, merci. Je suis contente si j'ai pu retranscrire leurs sensations et te donner des frissons ^^.
thetimelady : Pas fan du Hermione/Luna ? Quel sacrilège... ! lol ! Merci quand même d'avoir lu, apprécié et reviewé :).


Être seul avec toi
Violine : Ah Wormtail, on aimerait bien qu'il ait eu un accident mortel durant sa septième année, du genre gober par un loup-garou... >_<
Merci pour la review ! ^^
Feasie : Oh, c'est une des phrases que j'ai adoré écrire. Comme tu le dis, ils sont trop choux ensemble. Merci.
Mouflette : Merci pour ta review.
Romania : Je suis bien contente que tu aimes. Merci pour tout. A bientôt peut-être.
Suhsi : Merci !

Sur ce banc
Eronoel : Merci beaucoup pour cette review, qui me fait extrêmement plaisir et qui me donne encore plus envie d'écrire sur ce fandom et ce pairing. Merci aussi pour tes compliments. ^^ J'ai déjà écrit une nouvelle fic sur Ianto et Jack et j'espère en écrire une autre.

Not a Love Song
Stephcie : Je sais bien que ce couple est peu usuel mais regarde bien la série, il y a une telle tension entre eux que c'est tout à fait imaginable. Merci pour ta review ! ^^

Construire une nouvelle histoire
Rue-d'Angleterre : Il est vrai que Gibbs ne fait pas très gay et puis il a vraiment un goût prononcé pour les rousses. Mais d'un autre côté, je n'imagine pas que ce soit quelque chose qui puisse le gêner. Il peut aussi être bi. Et puis, comment pourrait-il résister à la fluffyness de Tim ? Ce mec est tellement adorable qu'on a envie de lui faire plein de bisous ! ^^ Tu as bien raison, il faudrait plus de TimGibbs ! Merci vraiment pour ta review ! ^^
Vivi : Merci beaucoup et n'inquiète pas, je continue ! :)
Julie : En effet, Gibbs est un ancien marines mais je ne pense pas que tous les marines sachent naviguer. Les marines ne regroupent pas que les marins mais aussi les aviateurs, par exemple. Enfin, là n'est pas la question puisque Gibbs doit savoir naviguer. Il aime juste faire tourner en bourrique les autres. ^^ Je ne sais pas si on saura jamais comment le bateau sort de la cave... ^^' Merci pour ta review en tout cas !
Vivi : Merci de nouveau pour ta review. La suite devrait bientôt arriver. Je la posterai avant de partir dans le Sud. ^^
Vivi : (Ficlet 13) Fufufu, pas sûr que ce soit Ducky qui l'ai découvert en premier... mais ça, vous le saurez plus tard ! :) Ne tinquiète pas,je continue ! Je ne compte, pour l'instant, ne pas m'arrêter. Encore une fois, je te remercie pour ta review.
Vivi : (Ficlet 16) Merci et ne t'inquiète pas, je vais continuer ! ^^
Sumomo_chan : (Ficlet 18) Je suis désolée d'apprendre que tu as moins aimé le drabble 18. Merci quand même d'apprécier ma fic. J'adore ce couple aussi et je suis bien contente d'écrire des petites ficlets dessus. Je ne peux encore te dire si le Directeur va les attraper ou non. ^^' A bientôt !
Vivi : (Ficlet 19) Oui, je sais, ce sont censés être des OS mais parfois, j'aime bien les cliffhangers ! Surtout que ça donne envie aux lecteurs de lire la suite ! :) Merci pour la review.
Sumomo_chan : (Ficlet 19) Comment avais-tu imaginé la confrontation Jenny/Gibbs sur ce sujet ? Je dois t'avouer qu'au départ, Jenny était censée être bien plus jalouse et moins compréhensive... ^^' Mais en écrivant, j'ai pensé que cette version était quand même plus juste. En tout cas, tu es forte, je n'avais pas imaginé McGee blessé avant d'écrire cette ficlet et les deux autres qui suivent ^^. Merci pour tes compliments, je suis bien contente que ça te plaise et que tu veuilles lire la suite. J'adore écrire sur ce couple et je suis heureuse de savoir que ça plaît autant à d'autres personnes. Encore merci et à bientôt !
Sumomi_chan : (Ficlet 20) Bien contente que tu aies adoré la suite. Elle est arrivée assez tôt parce que ma beta a eu le temps de la corriger. Je ne suis jamais inspirée pour les titres, tu pourras le remarquer. Je n'y réfléchis pas avant d'écrire et, généralement, je les trouve juste avant de poster *roulement d'yeux*. En ce qui concerne la dispute, ne t'inquiète pas, je me suis juste laissée une marge de manoeuvre. Je pense que je vais y revenir souvent dessus parce que tu as raison, Tim est souvent considéré comme un boulet (surtout par Tony) mais je trouve que Gibbs essaie un max de lui donner confiance, dans la série. Je veux justement écrire sur ça : un tiraillement entre son rôle de chef, censé guider McGee pour qu'il devienne un meilleur agent, et ce qu'il ressent en tant qu'amant, qui se découvre beaucoup trop protecteur. Je dois avouer que pour le coup de Jenny et de l'objectivité, j'ai de la chance. Je suis un auteur qui travaille au feeling et je n'ai aucun plan défini dans ma tête (ce qui me joue des tours) alors avoir eu cette idée a relancé mon "intrigue". Je ne te répondrais pas sur l'identité du membre de l'équipe, vous le saurez bien assez vite. En revanche, c'est le docteur "Mallard". Merci encore une fois pour ta review. A bientôt !
Yeti72 : Merci pour ta gentille review. Si tu retrouves les personnages avec leurs caractères, c'est que j'ai réussi mon boulot. J'essaie de copier rapidement le prochain chapitre pour pouvoir vous le livrer au plus vite.
Sumomo_chan : (Ficlet 25) C'est vrai que Tim est génial même quand il est nerveux... Encore plus quand il est nerveux ! :) Tu devrais apprécier le prochain chapitre si tu attends la conversation avec Ducky ;p. Merci pour ta review et à bientôt :).

Une drôle d'habitude
Tsume : Merci pour ta review et tes compliments. En effet, le Sev/Bill n'est pas commun mais je pense qu'ils auraient un grand avenir l'un avec l'autre. Nous sommes plusieurs à partager l'avis de Severus sur la Saint-Valentin, ça fait une bonne bouffée dans la niaiserie valentineuse ambiante. ^^ Encore un grand merci !

Pas à pas
Ligeia : Merci à toi pour ta review ;).
Elleay Sahbel : Merci beaucoup pour cette review.

Jeu de mains
Ahine : En effet, ils sont très mignons. Merci ! ^^

The Party
Ahine : Ah les fléchettes version sorcier... peut-être que ça me permettrait de réussir à jouer correctement. Il y a quelques fics bien sympas sur ce couple, va voir mes favoris (j'en en écrirais sûrement une nouvelle sur eux mais je ne saurais pas te dire quand...)
Emeline : En effet, Seamus fait un très bon organisateur d'évènements. Merci pour ta review :).

J'aurais aimé
Elleay Sahbel : La fic est triste en effet mais, d'une certaine manière, ils ont réussi à se retrouver donc elle n'est pas trop angst. Merci pour la review :).
Kitkat : Je te remercie beaucoup. En ce moment, je n'ai plus réellement le temps d'écrire mais cela fait plaisir de savoir que cette fic ait pu t'émouvoir. Merci à toi.
Snyapy : Merci à toi pour la review, je suis contente que cette fic t'aie plu ! :)

Profiler minds
Marie : (Avancer doucement) Merci pour ta review, je suis bien contente que tu apprécies. Pour ma part, je ne connais pas trop le JJ/Emily. J'aime bien l'idée d'un JJ/Garcia ou d'un Emily/Garcia. ^^ J'espère pouvoir vous livrer d'autres fics bientôt. :)
Alice : (Avancer doucement) Pour répondre à ta question, j'espère en écrire d'autres. ^^ Merci pour tes compliments ! Pour la longueur de l'histoire, je n'y peux rien, en fait. Cela dépend de l'inspiration... Quant au JJ/Emily, ce n'est pas réellement un pairing qui m'attire personnellement, surtout que j'adore le JJWill. Mais qui sait, peut-être aurais-je une idée folle ! :)
Asuna : (Avancer doucement)Merci ! Il y a aura sûrement d'autres fics mais je ne peux pas te dire encore s'il y aura une suite directe à cette fic.
Dreii (Avancer doucement) : Je te remercie pour ton enthousiasme, ça fait plaisir ! ^^ Je ne sais pas si j'ai un talent extra mais je suis quand même heureuse que tu apprécies ! :)
Iantocullen : Merci beaucoup, je suis contente que cela t'aie plue. A bientôt, peut-être.

Liens
GSRforever57 : Hé bien, si tu trouves le GilNick peu crédible, je dois t'avouer que, pour ma part, c'est le GSR qui est peu crédible ^^'. Merci tout de même pour le compliment.

Défaite
Lili : Merci pour ta review et tes encouragements. ^^
Calypso94 : Lol, merci.

Non mais t'imagines !
Elleay Sahbel : Oui pauvres Peter et Minerva, je n'ai pas été sympa avec eux ^^'. Merci encore pour ta review et à bientôt peut-être:).
Pilou : C'est plutôt à moi de te remercier de ta gentille review, ça fait plaisir :).

La vie privée des agents du NCIS
Cad : Pour la suite, je vous laisse le soin d'imaginer la punition de Gibbs et la discussion qui vient après ! ;) *sadique et fière de l'être*
Love FMA : Je suis bien contente que mes textes t'aie plue.

Sable, pelle et coquillage
Darlapowa : Merci pour ta gentille review. En effet, il n'y a pas beaucoup de reviews sur cette fic. A bientôt ! ^^

Une fille pas ordinaire
Darlapowa : Je suis bien contente que tu excuses mon erreur ^^. La trahison de Cho fait référence à sa prise de position pour Marietta. Merci pour ta review :).

Y'a pas que le Quidditch dans la vie
Lyxa : Merci beaucoup pour ta gentille review. Les Slytherin sont très sournois en effet ^^.

En direct de Cardiff
Pitchoune : (Merry HubMas) Qui ne préfèrerait pas un Ianto ou Jack à la place de passer Noël en famille ? ^^
(Souplesse) En fait plus qu'un titre, souplesse est le thème qui m'était imposée pour écrire ce texte. Merci pour la review ! :)
Savannah : On aimerait toutes être prise dans cette boucle avec Jack et Ianto. Merci :).

La terrible vengeance de Ianto Jones
Black59 : Les coéquipiers de Ianto sont effectivement des garnements, toujours à faire que des bêtises :p. Ianto en a l'habitude aussi. La vengeance est soft en effet. J'ai fait exprès d'exagérer dans le titre. Et puis, il a envie de rentrer à la maison avec Jack aussi. Merci pour ta review :).
Savannah : Merci, je suis bien contente que ça te plaise !
Marie : Moi aussi, j'aime beaucoup les fics où Ianto "domine" Jack. Merci pour ta review.

He's not a gigolo !
Sarah : J'aime bien aussi le Tony jaloux. Merci pour ta review :).

Cravate
Leicka : Merci pour ta gentille review. Je sais que mon texte est court mais si tu cherches d'autres textes, n'hésite pas à aller lire les fics de Benebu.
Chachan : Je te remercie pour tous ces compliments qui me touchent énormément ! :)

Franchir le pas
Sissi : C'est un gentil compliment ! Merci beaucoup :).
Nika : Merci beaucoup pour ta review, ça me fait très plaisir :). Il n'y a pas de suite prévu, en effet.
sbcortone : En effet, on aimerait que ça se passe comme ça... Merci ! ^^

C'est de la triche !
Moonriver : Merci pour le compliment ! Je suis contente de savoir que tu as aimé alors que tu hésitais à lire :).

Visite surprise
Makie : Je suis bien contente que cette petite fic t'aie plu :). Merci !
Emy : Quelle surprise de voir cette longue review pour cette fic. Cela me fait bizarre que tu dises que tu l'as bien aimée mais pas le scénar... J'aime bcp Molly mais c'est vrai qu'elle est parfois sans-gêne ^^'... En tout cas, merci pour la review !
Marina : Je sais, le couple est atypique mais j'adore ce type de couples ! Merci.

Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans
Cam : Merci à toi d'avoir laissé une review :).

Après l'effort
Nika : Merci beaucoup d'avoir laissé une review à cette fic, c'est très gentil :). J'espère que tu referas un tour sur mon Lj pour voir la réponse à tes deux reviews ^__^. Merci encore !
Astaroth671 : Malheureusement, il n'y a pas de suite à ce texte. Merci pour ta reviwe :)

Ce rêve
Beck 3 : Je sais que le couple est surprenant mais je les trouve vraiment mignon ensemble :). Je suis bien contente que ça t'aie plu. Merci !

Messes de minuit et autres drabbles
Clina : Merci à toi pour cette gentille review. J'adore ce couple aussi même s'il n'est pas très commun et pas très populaire...
InfernalBrenda06 : Et non, tu n'es pas la seule ! J'en connais même d'autres ! :) Merci pour ta review ;).

Nouvelles traditions
Hura : 5 mois après ta review, voici ma réponse : merci beaucoup pour ta review, je suis contente que tu aimes même si je trouve cette fic un peu bancale. Merci beaucoup et désolée pour le retard de la réponse.<./lj-cut>

Pour WonWon
Guest : C'est très gentil de reviewer cette fic. J'adore aussi le ViktorRon et je déplore le manque de fics sur eux. Merci pour ta review !

Me présenter à tes parents ?
Gypsy Girl : Je sais que cette fic mériterait d'être plus longue mais, à l'époque, j'avais perdu le goût d'écrire des fics longues... Je suis quand même contente que ça te plaise et espère que quelqu'un saura te satisfaire avec cette histoire en plus long ! :)
miss-Beyonc : Moi aussi, j'aime bien le James/Lily. Merci !

S'il vous plaît, les gentes, pensez à me laisser une adresse mail où je puisse vous répondre !

Comments

Dom goûter

February 2015

S M T W T F S
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Sites où trouver mes fanfictions

Divers

Tags

Powered by LiveJournal.com